19 août 2015 ~ 0 Commentaire

H.Morin le con à ne surtout pas inviter au dîner

Surtout pas.Ce genre de con surtout pas.Faut pas non plus inviter un con qui foute en l’air une réputation….Attends,tu invites H.Morin,c’est la honte….

« Et vous faites quoi dans la vie?

-Baaaah….depuis janvier 2015,tous les jours je regarde la télé et je me fous par écrit des gens que j’y vois »

H.Morin,c’est vraiment le con avec qui tu peux pas organiser ton dîner de con juste…ment.Il te fiche la honte à vie….A moins d’organiser le dîner à thème; le profil parfait du tueur en série…genre le silence des agneaux….Avec H;Morin c’est la grande gueule du blaireaux…A la fin du dîner tu le butes finalement,c’est ballot de mal finir pour un perdant.Le con perdant est la pire race existante de cons..

Les pervers narcissiques ne supportent pas qu’on se foute de leur tronche,tout en faisant tout pour que ça arrive…Mais H.Morin a bien l’écriture de celui qui a souvent été le con de plusieurs dîners… faut en avoir pris dans la tête pour être aussi mauvaise,Mais c’est depuis tout petit qu’il a du prendre cher….Nous sommes fascinés par l’incroyable côté féminin de la Morin.Arriver à parler de nuance de blond telle une shampouineuse ,c’est extraordinaire…La Morin s’y connaît plus en maquillage et teintes de blonds qu’en courses de chevaux…Petit, la Morin devait se planquer pour se déguiser en princesse…Il doit bien avoir une perruque qu’il met le soir chez lui…. il a bien le profil du tordu qui se fait son show quand il a éteint sa télé…. si une journaliste hippique disparaît les gars faut regarder du côté de la Morin!!! Il est vraiment pas net lui!!!  A mon avis il doit se demander si ceux qui sont concernés le lisent et s’il est influent sur certains petits détails…..C’est vous dire s’il est quand même bien dézingué des neurones…Il use et abuse des tics de tous les manipulateurs narcissiques; le compliment,la phrase qui flatte pour ensuite asséner un petit coup, tout en étant persuadé que ça marche….La prochaine étape de la Morin,c’est la camisole…..Avec lanières de cuir……le jour ou sa véritable identité apparaîtra,j’espere que certains pourront se vanter d’avoir inviter le con le plus con de toute l’histoire des dîners de con

Sacré Momo va

 

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Davidracimora |
Serrurierscrparis |
Nouveauxvegetaliens |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Modakarha
| White Noise
| Majestics2016